Livret de famille

Le livret de famille est établi lors de l’un des événements suivants : au moment du mariage, à la naissance du premier enfant commun aux parents non mariés.

Un second livret de famille peut être établi en cas de séparation, de perte, vol ou destruction, et pour toute modification d’état civil comme une adoption, un changement de nom ou l’acquisition de nationalité. Le livret sera demandé auprès de la mairie du domicile du demandeur.

En cas de décès du ou des titulaires du livret, les enfants majeurs ne peuvent pas obtenir la délivrance d’un second livret.

La mise à jour du livret de famille est obligatoire. Elle incombe à son titulaire.

Service Etat Civil

Horaires d’ouverture : 

Lundi : 8h30-11h45 / 13h30-16h30
Mardi : 8h30-11h45 / 13h30-16h30
Mercredi : 8h30-11h45 / 13h30-16h30
Jeudi : 8h30-11h45 / 13h30-16h30
Vendredi : 8h30-11h45 / 13h30-16h30

Tél : 03 82 47 16 16


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