Objets trouvés / perdus ?

Ayez le bon réflexe !

La Police Municipale de VAL DE BRIEY est chargée du service des objets trouvés.

Tout objet trouvé sur la voie publique, dans un lieu public ou dans un lieu ouvert au public sur la commune de VAL DE BRIEY doit être déclaré ou déposé par la personne qui l’a trouvé, juridiquement dénommé « l’inventeur », au service de Police Municipale.

En cas de perte d’un objet, contactez-nous !

Nous pourrions le détenir aux objets trouvés et, si ce n’est pas encore le cas, nous procéderons à l’enregistrement de votre objet perdu afin de vous prévenir dans les plus brefs délais.

Pour le récupérer au poste, munissez-vous d’une pièce d’identité et de la facture du bien si celui-ci est un objet de valeur. Si vous ne possédez plus la facture, une photo avec l’objet suffit pour justifier que vous en êtes le propriétaire.

Service Police Municipale 

Tél : 03 82 46 00 92 / police.municipale@valdebriey.fr

Se rendre au poste : 8h-12h / 14h-17h

2, rue du Maréchal Joffre, BRIEY


A voir aussi…